La Meute Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du Serveur des Clairvoyants
/!\ Pour la Horde /!\

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Kodos

Aller en bas 
+5
Mystëre
Pilipi
Mistøgam
Karibhou
kodos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:24

Bonjour,je m'appelle Yvann (a la russe,pas a la française :p ) et je suis une grosse vache chevalier de la mort lol!

Ma vision du jeux ? ba Wow c'est un jeux,probablement le meilleur MMORPG de tout les temps mais ça reste un jeux ! (nous ne sommes pas payer pour y jouer ! ) il faut avant tout s'amuser !

Je pense que votre guilde est ce que je recherche a savoir : le respect,la bonne humeur & l'entraide.

Pour ma part je suis disponible presque tout les jours en ce moment.

Si vous avez d'autre question n’hésitez surtout pas Smile

Kodos pig
Revenir en haut Aller en bas
Karibhou

Karibhou


Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:33

Salut Kodos et bienvenue sur notre forum Smile

Après avoir lu cette brève postulation j'aurais plusieurs questions à te poser et aucune n'est une question piège.

La première : Tu votera quel partie en 2012 ? Gauche milieu droite ?

Je blague pour cette première question bien sur :p

Plus sérieusement :

Qu'est ce qui t'a amené à postuler chez nous ? ( annonce sur le /2 , bouche à oreille, le hasard ... )

Que préfères tu dans le jeu entre PvE et PvP ?


En PvE , es tu réactif sur les aléas dans un combat ? ( je m'explique, si par exemple un dps est désigné pour couper les sorts et que celui ci vient à mourir, pourrais tu prendre sa place sans que le raid leader t'en donne l'ordre ? )

Et la plus importante de toutes : As tu Mumble ?

Voila, comme je l'ai dis plus haut, il n'y a pas de question piège et pas de mauvaises réponses ( quoi que... Razz)

A très vite sur le forum et hésite pas à wisp IG Skajin, Karibhou ou encore Raheld.
Revenir en haut Aller en bas
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:44

Re,

Hum...moi je suis de Belgique,ici on n'a plus de gouvernement du tout donc on ne vote pas pour le moment ! x)

Disons le hasard oui (merci la recherche de guilde !)

je préfère le pve,mais je suis bon aussi en pvp en dk sang ou chasseur spé bête.

réactif ? oui je le pense,je joue a wow depuis plus de 4 ans,je faisais beaucoup de raid a l'époque de WOTLK,mais j'ai décidé de faire une petite pause,raid 3 fois par semaines de 21h a minuit...je n'en pouvais plus de tout ce stress ><

Je peux avoir ce que vous voulez : TS,Mumble,skype...

A bientôt !


PS: je joue en ce moment sur mon chasseur "zanzi"
Revenir en haut Aller en bas
Mistøgam

Mistøgam


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne a Orgrimmar

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:17

Ah merde je pensais que c'était mon /2 d'hier soir. ='(

Alors moi aussi plusieurs questions ^^ :

1/ Que perso veux tu mettre dans la guilde ? Ton DK ou hunt ? (puis si tu veux les 2, ça ira plus vite ^^ )

2/ Quels sont les spé de tes perso ? Pourrait-on avoir un petit lien armurerie ?

3/ Pour le moment, nous fessons plus de pvp que de pve, cela te dérange-t-il ? (arène, champs de bataille, tol barad)

4/ (la plus facile ^^) Serais-tu prêt a entré dans le roster lors des raids guilde ? (actuellement nous manque un cac et un heal )

Je pense que sa sera tout pour moi.
Je te laisse entre les mains des off. ^^

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:59

Re,

Et ben ! ça fais beaucoup de question lol

J'aimerais y mettre mon dk ainsi que mon chasseur.

alors mon DK c'est givre bien sur(et en second sang) et le hunt précision (et en second bête)

Non çà ne me dérange pas trop,mais faut pas vous attendre a ce que j'enchaine 30 BG X) (surtout que quand ont tombe sur des allemands...ba vous savez ce que ça fait Sad )

Et pour le roster,ça ne me dérange pas (si les heures me conviennes) mais autant être honnête envers vous : Je n'ai jamais fais de raid cata ! (sauf le bastion de tol mais bon ça ne compte pas trop)

pour les liens de l'armurerie je ne peux pas mettre de lien on dirait ! "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

sinon tapez "kodos" et "zanzi" dans l'armurerie Smile

ah j'ai oublier de vous dire,avant j'étais sur les marécages de zangar,je suis arrivé sur les clairvoyants il y a peu

si vous voulez voir mes anciens perso tapez "Uliss" et "Washingtøn"

j'avais également d'autre reroll 50,60,70 etc...

Revenir en haut Aller en bas
Pilipi

Pilipi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:11

Bonjour Kodos!

J'ai lu ta candidature très courte mais qui pourtant apporte beaucoup d'information. J'ai pu croisé ton personnage dans orgri et dans ma mémoire tu étais dans une guilde, c'était laquelle? et pourquoi tu en es parti?

Nous ne raidons pas de façon intensive (c'est le moins que je puisse dire) est ce que ça te dérange?

Et pour reprendre Mistogam, nous faisons pas forcément plus de pvp que de pve. Mais nous aimons jouer ensemble (a vrai dire en ce moment c'est effectivement plus le pvp que le pve). Ma question est plus du genre. Cherche tu des joueurs avec qui tu t'entends, ou alors juste une guilde?

Répond comme tu l'entends à ces questions. En sachant qu'il n'y a pas de mauvaises réponses. C'est juste pour etre sur que tu trouvera ta place parmis nous. Sinon en point positif que j'ai pu relever c'est ta rapidité a répondre ce qui dénote une motivation

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Karibhou

Karibhou


Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:20

Je suis de retour muhaha !

Tes réponses me conviennent et conviendront surement aux autres officiers (et le gm par la même occasion) car on à une vision assez similaire du jeu.

Je réagis juste sur une petite chose : Le stress dans les raids.

Ne te prend pas la tête , si tu pars avec nous on est assez décontracte et tombe bien quand tous sont motivés Razz

Pour les heures de raid, c'est en général du 21H Minuit, ou 23H30 (beaucoup de personnes travaillent du matin)

Je vais me charger de mettre le lien de l'armurerie et apres avoir jeté un bref coup d'oeil , j'ai pas vu d'erreurs bien que DK je connais pas bien.

Pour ma part, je suis plutôt favorable à ton intégration dans la guilde et pourquoi pas faire un test pour savoir si nous te plaisons aussi Razz

Je pense avoir fait le tour... Ah si !!

Nous avons pour habitude que les nouveaux chantent sur le mumble , tu nous chantera quelque chose ? Razz

---

Lien armurerie :

LIEN ARMURERIE
Revenir en haut Aller en bas
Mistøgam

Mistøgam


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne a Orgrimmar

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:33

+1 pour ma part. =)

Je pense que le MG et un des off ont tout dis.
A voir avec eux maintenant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystëre

Mystëre


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59

Salut kodos

Bienvenue sur notre forum

Pour ma part j'ai une seule Question que pense tu de wipe en boucle sur un boss ?


Dernière édition par Mystëre le Lun 26 Sep - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeleïne

Daeleïne


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:12

Bonjour à toi ^^

Alors je me présente vite fait je suis l'absente dans les off' Wink Mais t'inquiètes on aura l'occasion de se croiser, c'est juste que pour ma santé mentale et ma bonne réussite IRL, j'ai proscrit WoW en semaine ^^ (oui oui santé mentale, je veux pas te faire peur, mais certain d'entre nous on finit en asile psychatrique...)

Bon sinon, comme misto sous entend que les off font pas leur boulot
Citation :
un des off ont tout dis.
je vais essayer de rattraper le coup ^^..
Il est vrai que tu as répondu a beaucoup de questions en un après-midi, et assez vite. Moi je veux juste revenir un peu sur l'audio. Tu ne serais pas le premier à nous dire que tu as accès à tous les logiciels mais au final à ne pas venir ='''(... Surtout que Karibhou a du te faire déjà peur avec l'histoire de la chanson. Donc avoir le logiciel c'est bien, venir c'est excellent, surtout qu'on a tendance à bien délirer.

Tiens, en parlant de ça, j'espère que tu n'as pas peur des délires un peu trop poussés, des vannes foireuses, ou des sous-entendu salaces, c'est malheureusement ( Wink ), notre pain quotidien.

Ensuite, j'en reviens au raid. Il est vrai que nous avons arrêté de raider à cause d'un certain nombre d'absent. Notre roster s'est donc délité. Et je m'avance peut être mais je ne pense pas que ta seule présence suffise à pallier les absents. Pas gêné de ne pas raider tout de suite ? =)

En tout cas, je ne vois pas grand chose à redire, tu as su être concis et clair ^^ Je te laisse entre les mains des autres pour ma part !

Amicalement
Dada !

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mistøgam

Mistøgam


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne a Orgrimmar

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:18

Quand tu veux ma dada d'amour =)

Par contre, j'ai pas dis que les off avaient pas fait leurs travaillent mais que un seul des off était présent pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Daeleïne

Daeleïne


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:28

Mouais, t'as raison, rattrape toi comme tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brawll

Brawll


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:41

Salut Kodos!

Je ne vais pas t'embeter avec encore plus de questions que ce que celles que tu as déjà à répondre. Surtout ne prends pas peur en voyant toutes les questions, c'est juste que l'on essaie de bien choisir nos membres, on essaie de voir si tu es bien dans le même délire que nous. :p

N'hésite pas à venir sur notre mumble si tu veux pour papoter, chuchote à Brawll ou à Rahzor dans le jeu, je t'enverrai le nom du serveur Wink

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57

Bonsoir,

Pour ce qui est du TS (moi je l'est toujours appeler comme ça même si c'est Mumble,skype etc...)
je ne pourrais pas venir tout le temps,je ne suis déjà pas très bavard irl (un poil solitaire même Surprised) alors il y a des jours ou je n'ai pas envie de parler ^^ (bien qu'une fois bien intégré,je déconne beaucoup x) ) j'ai quitter la guilde les maitres de nous même tout simplement parce que j'avais envie de passer a la vitesse supérieur,dans cette guilde les raids n'existe pas,les groupes de donjon/BG non plus...bien que le maitre de guilde a toujours été la pour moi depuis que je suis arrivé sur les clairvoyants,j'ai décidé de partir (avec ça bénédiction si on peut dire,il m'a dis que je pouvais revenir quand je le voulais)

Alors pour le wipe en boucle...je déteste ça ! moi je veux tuer Aile de mort d'un coup de sabot ! (je déconne bien sur,il faut wipe pour finalement y arrivé Smile )

pour les heures de raid,ça m'inquiète un peu car 21h c'est l'heure ou je mange mais si ce n'est pas 5 jours par semaine alors je pourrais m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Pilipi

Pilipi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:12

snif vous avez trop parlé mes questions sont quasiment toutes passé a la trape !
Revenir en haut Aller en bas
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

xD

Cerveau de Kodos surchargé !

J'ai lu ta candidature très courte mais qui pourtant apporte beaucoup d'information. J'ai pu croisé ton personnage dans orgri et dans ma mémoire tu étais dans une guilde, c'était laquelle? et pourquoi tu en es parti?

j'ai quitter la guilde les maitres de nous même tout simplement parce que j'avais envie de passer a la vitesse supérieur,dans cette guilde les raids n'existe pas,les groupes de donjon/BG non plus...bien que le maitre de guilde a toujours été la pour moi depuis que je suis arrivé sur les clairvoyants,j'ai décidé de partir (avec ça bénédiction si on peut dire,il m'a dis que je pouvais revenir quand je le voulais)

Nous ne raidons pas de façon intensive (c'est le moins que je puisse dire) est ce que ça te dérange?

Non du tout !

Et pour reprendre Mistogam, nous faisons pas forcément plus de pvp que de pve. Mais nous aimons jouer ensemble (a vrai dire en ce moment c'est effectivement plus le pvp que le pve). Ma question est plus du genre. Cherche tu des joueurs avec qui tu t'entends, ou alors juste une guilde?

Mais dis moi,une guilde,ce n'est pas justement un groupe de personne qui s'entraide,et qui s'entende parfaitement bien ? alors je recherche les deux ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Pilipi

Pilipi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:23

et j'ai une question des plus importantes ! Est ce qu'en pve tu tank? =)
Revenir en haut Aller en bas
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:04

beuuuh que les donjon cata normal oui ! x) (pas évident avec du stuff dps)
Revenir en haut Aller en bas
Karibhou

Karibhou


Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:26

et si tu chopes un stuff tank ? Tu tank ? ^^

- Pour ma part j'arrêterais les questions, j'ai eu les réponses que je voulais et je veux pas qu'on porte plainte pour harcèlement de recrutement moral x) -
Revenir en haut Aller en bas
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:27

ben heu disons que j'ai déjà tanker en raid avec mon dk washington sur les marécages,mais le dk tank c'est pas ça du tout...c'est vraiment le pire tank et pourtant je sais bien le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Merilith
Admin
Merilith


Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:30

Bienvenue chez nous Kodos !

Je suis l'off qui réponds après toutes les questions déjà posées, en fait, je sers juste à souhaiter la bienvenue, alors bienvenue XD

Pour ce qui est des questions des autres, tu as bien répondu et rapidement, ce qui joue en ta faveur pour ma part. Ne voyant pas d'autres questions pour le moment, j'ajoute un +1 pour ton entrée future Wink

Va falloir un peu patienter pour les raids cata à cause d'un roster éclaté depuis le retour de certains d'entre nous à l'école, en fac et boulots en tout genre. En ce moment, nous faisons des retours en arrière genre ahn qiraj et d'autres encore mais on n'abandonne pas l'idée de tenter de donner une fessée à Aile-de-Mort dans un futur plus ou moins lointain lol (faut déjà que la 4.3 soit là xD)

Donc voilà, mon avis est favorable, tu as une de ces chances ! MDR

Tu peux me wispe en jeu (Merilith, Merilina ou Linära). A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meute-immortelle.taguilde.net
Khanwolf

Khanwolf


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:56

bonjour kodos, je suis celui que tu as contacté en jeu pour avoir le forum;

bon j'ai tout bien relus, et la vrai question essentiel n'a pas été posé, et je vais donc m'en charger; selon ta réponse, je mettrai un +1

voici la question : Es tu près a me vénérer comme tout les autres membres de la guilde ?

choisi bien ta réponse Smile


Dernière édition par Khanwolf le Mar 27 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodos

kodos


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:06

coucou,

Comment ne peut-on pas vénérer le dieux vache ! Very Happy

Longue vie a toi dieux meuh meuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanwolf

Khanwolf


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pilipi

Pilipi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:46

candidature accepté avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kodos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodos   Candidature : Kodos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Immortelle :: World Of Warcraft ~ La Meute Immortelle :: Présentation de la Meute Immortelle :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: